Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DomLaBricolAndCo
9 juillet 2015

été 2015

Voici déjà l heure des congés  d été.. Les vacances  se déroulent tranquillement puisque un voyage est programmé   en octobre à Cancun au Mexique avec ma sister (et grâce à  elle).

J ai fait du rangement et du tri en prévision du vide grenier de Frouzins le 14 juillet ,le garage regorge de bricole en tous genre . Les vacances c est aussi des balades. N

ous sommes donc allés randonner en montagne au  Port d aula dans les Pyrénées d'en un premier temps et j espère une autre  à  venir . J ai aussi  farnienté comme il se doit  car il a fait très chaud ce début de juillet.Ces vacances sont aussi créatives.  J' ai pu continuer de réalisé  mon album de scrabooking la tour 13, ( il avance tranquillement ) ,des cartes cadeaux et mon hypanema ( voir photo ). Pas de cuisine, à  deux pas d envie. Il me fallait bien ai une journée  équitation chez marie pierre( avec les enfants  )pour le petit plus. Je me suis régalée entre les  jeux et la  balade nature avec baignade avec les chevaux dans le Touch, trop bien. Et du sport pour conclure.  Voilà un bref aperçu du debut de mes congés  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DomLaBricolAndCo
Publicité
Archives
Publicité